Trucs et Bricolages
Baba Vanga et Nostradamus ont tous les deux fait la même prédiction inquiétante pour 2025.
 

Baba Vanga et Nostradamus ont tous les deux fait la même prédiction inquiétante pour 2025.

Ça va mal aller...

J. Martel

Nostradamus et Baba Vanga auraient fait la même prédiction inquiétante pour 2025!

C'est en 1996 que Baba Vanga, une mystique bulgare aveugle, est décédée.

L'astrologue français Michel de Nostredame, qui est mieux connu sous le nom de Nostradamus, est décédé 4 siècles plus tôt, en 1566.

Parmi les prédictions les plus connues de Baba Vanga, qui est née sous le nom de Vangeliya Pandeva Gushterova en 1911, on retrouve notamment le 11 septembre et la mort de la princesse Diana.

En ce qui concerne Nostradamus, voilà que le célèbre astrologue a prédit que l'Angleterre serait témoin de «guerres cruelles» au cours du 21e siècle. L'astrologue aurait même vu «Une grande peste du passé revient, aucun ennemi n'est plus mortel sous les cieux.»

Les prédictions de Nostradamus annoncent aussi une « diminution de l’influence» de l’Occident, à mesure que de «nouvelles puissances mondiales» apparaîtraient au premier plan.

Des spécialistes de Baba Vanga affirment qu'elle aurait prédit des tremblements de terre en 2025, tandis que l'Europe serait frappée par une guerre énorme: «La Russie ne survivra pas seulement, elle dominera le monde.»

Nostradamus aurait parlé d’une guerre (les spécialistes de l'astrologue croient qu'il s'agit de celle en Ukraine) qui se terminerait l’année prochaine: «Par une longue guerre, toute l'armée est épuisée, de sorte qu'ils ne trouvent plus d'argent pour les soldats ; au lieu d'or ou d'argent, ils en viendront à frapper du cuir, du laiton gaulois et le signe du croissant de la Lune.»

Certains spécialistes de Nostradamus pensent que le gaulois fait référence à la France ou aux Français.

Un conflit entre l'Angleterre et les pays européens pourrait éclater en 2025 selon Nostradamus.

L'astrologue français a aussi prédit des avancées médicales, en plus d'une «boule de feu» venue de l'espace qui pourrait frapper notre planète.

Tout ça peut sembler très préoccupant, mais rappelons que selon les prédictions de Baba Vanga, les humains devraient déjà être en contact avec les extra-terrestres.

C'est sans compter les prophéties de Nostradamus qui parlent d'un «leader aquatique».

Bref, tout ça est vraiment à prendre avec des pincettes.

Source: Lad Bible