Trucs et Bricolages

20 nouveaux bricolages d'Halloween à faire avec les petits et grands

Des bricolages pour plusieurs groupes d'âges!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Tous les bricolages d’Halloween sont toujours très inspirants. Mais ceux qu’on vous partage aujourd’hui sont en plus nouveaux et pour tous les groupes d’âge. Alors si vous avez plus d’un enfant, vous trouverez plusieurs idées à bricoler avec eux d’ici Halloween ! 

Vous pourrez aider les plus petits et laisser aller les plus grands avec ces 20 beaux projets bricolages sur le thème de l’Halloween ! 

Voici 20 nouveaux bricolages d’Halloween à faire avec les petits et grands enfants :

1) Les lanternes ont toujours impressionné les enfants. Alors, profitez de la saison d’automne pour bricoler une jolie citrouille sous forme de lanterne. Ajoutez une bougie chauffe-plat fonctionnant à pile à l’intérieur. 

Source : CraftyMorning/Pinterest


2) Collez des bandes de ruban à masquer sur du papier construction noir pour en faire une jolie momie. 

Source : NoTimeForFlashCards/Pinterest


3) Collez des bandes de ruban gaufré blanc à l’intérieur d’un gobelet pour bricoler un fantôme tout mignon. 

Source : FirstPalatte/Pinterest


4) En découpant l’intérieur d’une assiette en papier et en perçant des trous, vous pourrez passer des bouts de laine pour bricoler une toile d’araignée géante ! 

Source : NoWoodenSpoons/Pinterest


5) Des anneaux de papier colorés feront des cheveux magnifiques à une sorcière d’Halloween ! 

Source : ThrivingHomeBlog/Pinterest


6) Des boutons noirs collés sur une pince à linge en bois, qui elle sera collée sur un bout de papier construction découpé en forme d’ailes vous permettra de bricoler une belle chauve-souris ! 

Source : IHeartCraftThings/Pinterest


7) Récupérez les nouveaux modèles de bouteille d’eau pour ajouter du colorant alimentaire vert très fluo. N’oubliez pas d’ajouter une ou deux gouttes d’huile ou de savon vaisselle pour éviter que l’eau stagne. Collez ensuite les morceaux en papier construction noir sur la bouteille. Des petits yeux mobiles (Googly eyes) et des punaises à papier dont vous aurez coupé les tiges métalliques. 

Source : FrogsandSnailsandPuppyDogTails/Pinterest


8) Sur un papier construction noir, collez des branches avec de la colle blanche, et des petits yeux mobiles (Googly eyes) au travers les branches. 

Source : Craftulate/Pinterest


9) Appliquez de la gouache ou de la peinture acrylique noire au pinceau sur des rouleaux en carton et collez des petits yeux mobiles (Googly eyes) avant d’enrouler les cartons dans du coton à fromage. 

Source : GlueSticksandGumdrops/Pinterest


10) Les enfants adorent tous les bricolages faits avec la ouate ! Profitez de l’Halloween pour faire de magnifiques fantômes avec des boules de coton ! 

Source : ThrivingHomeBlog/Pinterest


11) Les légumineuses et des morceaux de mousses EVA noirs coupés en en triangles vous permettront de bricoler d’horribles mains de sorcières sur du papier scrapbooking. Les légumineuses sont de parfaites verrues de sorcières. 

Source : HappyHooligans/Pinterest


12) Pour les tout petits, de simples feuilles mortes ajoutées dans un sac à fermeture hermétique décoré en citrouille grâce à un feutre permanent.

Source : HowWeeLearn/Pinterest


13) Laissez les plus grands créer leurs propres pompes à savon ! Mettez à leur disposition un plateau rempli de perles à collier et d’objet qu’ils pourront ajouter dans les bouteilles. 

Source : LittleBinsforLittleHands/Pinterest


14) Enfilez des perles à collier noires sur les extrémités de cure-pipes. Puis collez des pompons noirs au centre de ces cure-pipes rassemblés en un gros nœud. Collez ensuite des petits yeux mobiles (Goolgy eyes). 

Source : MomsandCrafters/Pinterest


15) Les plus grands vont adorer ce projet. Un vitrail de Frankenstein. Entre deux pellicules plastiques, collez des morceaux de papier de soie vert et du papier construction noir et blanc pour former ce personnage d’horreur adorable. 

Source : FromABCstoACTs/Pinterest


16) Ajoutez du sable dans des ballons baudruches et coloriez les visages des citrouilles ! 

Source : LittleBinsforLittleHands/Pinterest


17) Des cocottes de pin (pommes de pin) et de la feutrine pour faire de super chauves-souris.

Source : FirefliesandMudpies/Pinterest


18) De l’argile ou de la pâte à sel pour bricoler de tout petits fantômes éclairés par des bougies chauffe-plats ! 

Source : MumInTheMadHouse/Pinterest


19) Des citrouilles bricolées avec des bandes de papier construction ! 

Source : NutureStore/Pinterest


20) Et finalement, une cuillère et un gobelet en plastique pour bricoler un fantôme qui sort et entre d’un gobelet comme d’une boîte à surprise ! Suffit de percer le fond du gobelet ! 

Source : MakingLifeBlissful/Pinterest

Vous aimez toutes ces belles idées bricolages pour Halloween ? Partagez-les !