On ne sait pas ce que le chien en a pensé, mais les humains ont bien rigolé!
Quand un enfant ou même un plus grand, doit porter un plâtre, en général, ses proches y apposent leur signature ou ajoute un petit dessin afin de lui remonter le moral.
Et si on en faisait autant pour nos animaux de compagnie? Par exemple, quand il doivent porter une collerette suite à une chirurgie. Vous savez, ces odieux colliers élisabéthains en plastique?
Lorsque Jenn Frates, de Sacramento, a appris que son golden retriever nommé Finn allait devoir porter un « cône de la honte», elle a décidé de décorer cet objet de manière originales et ce, pendant 14 jours.
On ne sait pas si FInn a trouvé le port du collier plus agréable, mais une chose est certaine, il n’a pas manqué d’attention pendant ces journées où il a de plus été photographié comme une star!
Une chose est sûre, Finn est l’un des chiots les plus patients que nous ayons vus. Il n’a pas détruit les oeuvres de ses maîtres.
Admirez ces colliers tous plus originaux les uns que les autres. Qu’en pensez-vous? Est-ce que votre toutou accepterait de porter ça?
Le cornet de glace
L'iconique paquet de frites du Mc Donald's
Le nouveau cocktail « Finntini »
La panier de basketball
Un look popcorn
Le style Game of cone!
Le Buzz Lightyear canin
Clin d'oeil à Pixar
Appropriation culturelle?
Une slush moitié-moitié
Cone Wars, bientôt dans un cinéma près de chez vous
Un bol de Fruit Loops
Une roulette de jeu
Une soucoupe pour la télé
Que pensez-vous de ces créations? En quoi pourriez-vous transformer la collerette de votre chien?