Récupérer un vieux cadre pour exposer vos plus belles photos! 12 idées à voir!
Exposez vos photos préférées et changez-les au fil du temps en un tour de main! Ajoutez une touche originale à votre décor, en ne dépensant pas une fortune! Récupérez un vieux cadre, ou fabriquez-en un à partir de bois de pruche ou de planches restan
Trucs et Bricolages
Exposez vos photos préférées et changez-les au fil du temps en un tour de main!
Ajoutez une touche originale à votre décor, en ne dépensant pas une fortune! Récupérez un vieux cadre, ou fabriquez-en un à partir de bois de pruche ou de planches restantes de travaux effectués à la maison.
Un peu de teinture, ou de peinture, de grillage métallique, ou de broche à poule, de corde, de fil de fer, ou de tissus et vous pourrez transformer un cadre bien ordinaire en une petite oeuvre d'art, bien personnalisé!
Vous trouverez plusieurs types de grillage en quincaillerie! Choisissez un grillage à votre goût, et faites 3 trois cadres, même s'ils sont différents. Ici ils ont utilisé des clips à papier, vous pourriez les attacher avec des petits bouts de broches, comme ces clips sont percés.
Simple! Tout en blanc, avec du fil de fer non tendu, enroulé sur le contour de vis, et des épingles à linge.
Un bon ponçage, une teinture foncée, du grillage à poule et des minis épingles à linge à scrapbooking.
Conservez le fond du cadre et ajoutez un tissus en le collant au pistolet à colle chaude, au dos de ce fond. Vous pourrez coller les minis épingles à linge sur le tissu avec un pistolet à colle chaude.
Antiquez un vieux cadre. Une ou deux couches de peinture acrylique blanche, par dessus une couche de peinture noire, et un peu de ponçage sur les reliefs pour faire ressortir la peinture noir. Ajoutez une belle grosse boucle pour décorer. Fixez les bouts de fil de fer, à l'arrière du cadre.
Une peinture métallique argenté et une patine noire. Une patine est le résultat obtenu par le mélange de peinture acrylique noir et de l'eau, appliquée sur une surface et essuyée partiellement au chiffon sec.
Un vieux cadre, écalé, et de la corde brute.
Avec un ancien cadre défraîchi, il donne un look négligé. J'aime beaucoup! Et j'aime le fil en spirale, un peu comme des ressorts de matelas!
Tout simple, toujours avec de la broche à poule.
Vous n'avez pas de vieux cadre? Peut-être pourrez-vus en fabriquez un à partir de vieille planche? Appliquez un teinture et le tour est joué!
Sur le bois naturelle et vieilli par le temps! Pas de peinture, pas de teinture, pas de vernis!
Source: scrapbook.com, thefrisky.com, babble.com, hometalk.com, jillianastasia.com, blog.rileyhuggins.com, myblessedlife.net, inmyownstyle.com, alteredartifacts.blogspot.ca, thisoldhouse.com