Jouet de luxe pour enfant: l’Aston Martin de James Bond
Si votre budget cadeau est très généreux!
Trucs et Bricolages
Des générations de petits et de grands on rêvé à la voiture mythique de 007, depuis les années 60. Voici l’occasion pour les apprentis agents secrets de réaliser ce rêve… à condition que papa ou maman y mette le prix!
À l’occasion du 25e film de James Bond, « No Time To Die », Aston Martin a créé une DB5 Junior, en collaboration avec The Little Car Company et EON Productions.
La super bagne fait 2/3 de la taille d’origine de la DB5. Pour la réaliser , le fabricant de a effectué un scan 3D de son modèle, afin que la reproduction soit la plus fidèle possible à l’originale.
La DB5 Junior est dotée d’un moteur électrique et elle est décapotable dans le but de laisser de la place à un adulte et un enfant de s’asseoir côte-à-côte.
La voiture vintage comprend de tous les gadgets qui sont indispensables aux agents secrets: plaques d’immatriculation pivotantes, panneau de commandes caché dans la portière, armes Gatling dissimulées sous les phares, pot d’échappement spécial et environ 130 km d’autonomie, pour semer les ennemis.
L’auto de luxe ne peut pas circuler sur la route, mais il a de quoi ravir petits et grands. Elle a été fabriquée en seulement 125 exemplaires et on peut se la procurer sur ce site pour la modique somme de… 155 540$ canadiens!
Mais combien vaut la réalisation d’un rêve? Hum…
Découvrez ce cadeau de grand luxe dans la vidéo qui suit. Vous reconnaîtrez le thème musical!