Que pensez-vous de cette idée?
Vous ne faites pas partie des nombreux employés qui sont actuellement en télétravail à cause de la pandémie de COVID-19 et vous voudriez tout de même socialiser pendant vos pauses? Vous aimez recevoir des amis, mais vous craignez de les contaminer (ou de vous contaminer) en leur servant à boire? Que faire?
Une compagnie de thé a trouvé une solution originale pour servir ce breuvage à distance (et avouons-le, pour faire un coup marketing en même temps!)
Au Royaume-Uni, l’heure du thé est un incontournable depuis des siècles. C’est pourquoi une société a songé à une idée assez loufoque, mais pas si bête que ça. Une théière de distanciation, qui permet de servir le thé tout en demeurant à bonne distances des autres.
Cet objet n’est pas commercialisé pour le moment et a servi à des publicités. Cependant, rien ne dit qu’on n’en trouvera pas un jour dans les magasins. Surtout si le coronavirus nous accompagne encore longtemps!
La marque Yorkshire Tea précise bien évidemment que cette théière n’est pas la solution ultime à la COVID, mais elle rappelle l’importance d’adopter les gestes barrières pour le retour au bureau (ou pour toute autre forme de socialisation).
Par contre, si quelqu’un commercialise l’idée, il faudrait songer à un bec verseur rétractable, car l’objet peut être difficile à ranger, avec celui-ci!
Que pensez-vous de l’idée?
Visionnez la publicité suivante, qui illustre du même coup le si charmant humour british!