LEGO crée une gamme de petits meubles et accessoires en en bois
Et oui, ils s’imbriquent!
Trucs et Bricolages
Vous êtes adulte et vous ne vous ne vous donnez plus vraiment le droit de jouer avec les LEGO de votre enfance? Vous êtes cependant nostalgique de ces briques?
Voici une façon d’intégrer cet univers à votre vie plus « raisonnable » et « sérieuse »!
Sachez qu LEGO veut réveiller votre âme d’enfant (et aussi évidemment, faire des profits!) mettant sur le marché des accessoires et des petits meubles en bois qui ont la forme de ses célèbres blocs. Évidemment, ils s’imbriquent!
C’est aussi une belle idée de cadeau pour les Fêtes, pratique et ludique tant pour la maison que pour le bureau.
La collection a été créée en collaboration avec la marque de design Room Copenhagen qui se spécialise dans les rangements ludiques.
Les objets en bois en question s’inspirent des briques des débuts de l’entreprise, dans les années 60, soit avant que les briques soient fabriquées en plastique.
La gamme comprend des cadres photo, des supports muraux, des tiroirs de bureau et des étagères. Tout est assemblé à la main et entièrement fait de chêne rouge certifié FSC (un label écologique qui assure que le bois est conforme aux procédures de gestion durable des forêts).
Ces produits semblables à leurs versions en taille réduite est offert en finition chêne savon ou chêne teinté foncé et on voit le fameux lettrage LEGO sur chacun d’eux
On peut se les procurer sur le site officiel lego.com dans la catégorie « Décoration d’intérieur ».
Les prix varient selon la finition des produits, Un cadre à photos coûtera il vous faudra compter environ 130$ à 145$ pour un cadre photo, de 175$ à 200$ pour les étagères ou encore 215$ pour les tiroirs de bureaux. Ce n’est pas donné, mais c’est durable!
- Maxime Albors
On en sait davantage sur la tempête hivernale qui attend les Québécois et ça va brasser
- Météo
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Une Québécoise coincée à Cuba est enfin rentrée au pays
- Bon à savoir
- 2 minutes à lire
- J. Martel
Une tempête hivernale va apporter d'importantes quantités de neige cette semaine
- Météo
- 2 minutes à lire