Pour le séjour le plus « girly » qui soit, un hôtel Barbie!
Nostalgique de vos poupées d’enfance? Il vous faudra tout de même prendre un billet d’avion pour plonger dans l’univers de Barbie!
Des générations d’enfants ont joué avec la célèbre poupée Barbie et ses amies. Et ceux qui avaient la chance de posséder sa maison ont rêvé de pouvoir habiter une demeure du genre à échelle humaine.
Bonne nouvelle pour les voyageurs, un hôtel Barbie a ouvert ses portes! Il faudra par contre s’offrir un vol d’avion pour en profiter…
L'hôtel Grand Hyatt Kuala Lumpur en Malaisie a tout mis en oeuvre pour concevoir l'escapade parfaite pour les passionnés de la belle blonde.
Chaque chambre du niveau Barbie a son propre motif distinct, allant de « Barbie You Can Be Anything » à « Barbie EXTRA ».
L'hôtel propose également des forfaits tout compris tels que « Made in Malibu » et « Suite Dreams », qui comprennent une suite à thème, des repas au Barbie Cafe, etc.
Le café Barbie officiel affiche évidemment la couleur de marque de Barbie dans chaque zone de la pièce.
On y sert le petit-déjeuner, le thé de l'après-midi et des cocktails en soirée pour le plus grand bonheur des groupes d’amis nostalgiques!
On peut prendre le thé (le « Barbie Pink Afternoon Tea ») sans réserver une nuit à l’hôtel. Et si on amène les enfants c’est la fête, car tous les invités de trois à onze ans reçoivent une poupée Barbie gratuite.
Chaque forfait inclut le petit-déjeuner, une séance « Barbie Pink Afternoon Tea » et un cadeau surprise.
Les clients peuvent choisir entre une chambre Barbie de 47 mètres carrés ou une suite Barbie de 105 mètres carrés.
Chaque chambre thématique dispose d'un lit king-size, d'un bureau et d'une salle de bains avec verre à cristaux liquides. Et bien sûr, on peut y admirer la vue sur le paysage urbain de Kuala Lumpur.
Les autres commodités de la chambre Barbie comprennent les classiques de tout autre hôtel, comme le mini-bar, la télé, etc. La suite Barbie dispose toutefois pour sa part d’une baignoire ronde en marbre.
Il faut par contre mentionner que le prix pour une nuit dépasse celui de la maison jouet Barbie, de sa décapotable ou de son campeur… Il faudra débourser 2 320 RM (711 CAD) pour chaque dodo dans une chambre de base et 4 408 RM (1 352 CAD) pour la suite Barbie.