C’est cool ou c’est étrange?
Noël 2020 s’annonce étrange, on ne se le cachera pas. Presque toute l’année l’a été! Les entreprises luttent donc pour contrer les méfaits de la pandémie du coronavirus et usent d’imagination pour lancer des campagnes de marketing insolites afin de faire parler d’elles.
Le géant du poulet frit Kentucky ne fait pas exception et a décidé de commercialiser des bûches pour le foyer, qui dégagent un parfum de cet aliment populaire quand on les allume dans le foyer.
La chaîne a conçu ce produit pour le moins inusité en collaboration avec la société Enviro-Log. Ce morceau de bois aux 11 herbes et 2 épices, est entièrement biodégradable bien sûr et a pour mission de réconforter les gens en cet hiver particulier.
Est-ce qu’un feu de foyer à l’odeur de poulet vous rendrait heureux?
Si c’est le cas, les bûches en question sont disponibles sur des sites comme Walmart ou Amazon, pour des prix qui varient entre 25$ et 60$ environ.
Connaissez-vous un maniaque de baril de poulet qui aimerait recevoir cela comme cadeau?
Si vous aimez les parfums qui évoquent de beaux souvenir, vous pouvez aussi vous tourner vers la nouvelle pâte à modeler Play-Doh, qui se décline maintenant en plusieurs odeurs "adultes", comme le steak, l'herbe fraîchement coupée ou es chaussures de papa...
Une chose est sûre, si Noël 2020 s'annonce particulier, les échanges de cadeaux risquent de l'être tout autant!