Que diriez-vous de recevoir un danseur du célèbre 281 chez vous?
On ne peut plus se rendre au 281. Mais il peut se rendre à nous!
Trucs et Bricolages
On apprenait récemment que l’établissement culte le 281 fermait ses portes. Les soirées de filles ne seront plus comme avant, pour plusieurs!
Mais pour vous consoler, si vous habitez la région de Montréal, que diriez-vous de recevoir un de vos danseurs préférés dans votre salon?
C’est l’idée que propose le 281, pour ne pas quitter complètement ses fidèles clientes. Recréer l’expérience de ce lieu culte, à domicile!
Si vous désirez retenir les services d’un de ces beaux messieurs, vous devez envoyer un courriel aux responsables, de 4 à 10 jours avant votre événement.
Vous devez y inscrire le nom de vos 3 danseurs chouchous, en ordre de préférence, ainsi que la date et l’heure à laquelle vous voulez qu’il se présente chez vous. Pensez à laisser vos coordonnées complètes.
Le 281 communiquera ensuite avec vous pour confirmer la disponibilité du danseur à la date choisie et pour noter les autres détails pertinents.
Comment l’expérience se déroule-t-elle?
Certains danseurs peuvent revêtir un costume spécifique, comme les classiques pompiers et policiers. Sinon, ils se présenteront en tenue de ville.
La durée du spectacle est de 3 chansons, soit de 12 à 15 minutes.
Le danseur reste sur place de 15 à 20 minutes après sa prestation, afin de socialiser et poser pour des photos.
Vous pouvez sélectionner les 3 chansons sur lesquelles le danseur performera. Vous devez fournir le système de son.
Toutes les personnes présentes dans la maison doivent être âgées de 18 ans ou plus.
Ce service est offert dans la région de Montréal et les environs seulement (au nord jusqu’à Rosemère et au sud jusqu’à St-Bruno).
Les mêmes règles que dans le bar 281 sont appliquées dans les domiciles: aucune photo pendant que le danseur est nu et aucun contact physique.
Le coût pour une performance est de 320$, payable via Interac la veille de la soirée.
On pressent que certains hommes seront fortement invités à s’organiser des soirées de gars pour laisser le champ libre à leurs conjointes!
Plus d'info sur le site Web du 281.
Si vous n’habitez pas un secteur couvert par ce service, voici une petite consolation, qui a été tournée pour célébrer les 40 ans du 281.