Tous ces remèdes sont faciles à faire, économiques et ne provoquent aucun effet secondaire.
((La santé au naturel))
On adore les remèdes maison pour soigner les petits bobos et les maladies courantes. Les épices, les superaliments et autres éléments faciles à trouver peuvent s'avérer utiles! Tous ces remèdes sont faciles à faire, économiques et ne provoquent aucun effet secondaire.
1. Boire de l'eau à l'envers pour se débarasser du hoquet
Le hoquet est un spasme involontaire du diaphragme qui se répète et qui produit un bruit particulier. La science n'a pas encore expliqué pourquoi ce truc fonctionne, mais il est passé de génération en génération.
Voici ce que vous devez faire:
[pub]
2. De la vodka pour les pieds qui puent
Que ce soit parce que vous êtes allé au gym, parce que vos pieds ont transpiré toute la journée dans vos souliers au bureau ou simplement parce que vous avez couru toute la journée, vos pieds peuvent vite empester!
Évidemment, vous laver les pieds avec de l'eau et du savon est la meilleure chose à faire. Mais si vous manquez de temps ou que l'eau a été coupée à votre domicile pour que la ville effectue des réparations dans son réseau de distribution d'eau potable, cette solution saura vous plaire!
L'alcool est un antiseptique qui permet d'éliminer les bactéries qui produisent les odeurs et l'humidité qui leur permet de se multiplier.
Voici ce que vous devez faire:
((3. Du Listerine pour la mycose de l'ongle et le pied d'athlète))
ATTENTION: Consultez un médecin pour ces conditions, tout en essayant ce remède à la maison pour soulager l'inconfort ou la douleur.
Voici ce que vous devez faire pour la mycose de l'ongle:
Sur une boule de coton, versez quelques gouttes de Listerine;
Appliquez sur les ongles affectés.
Voici ce que vous devez faire pour le pied d'athlète:
4. Baume au citron pour les boutons de fièvre
Les boutons de fièvres sont des ampoules douloureuses qui se forment dans ou autour de la bouche et des lèvres. Utilisez le citron pour ses propriétés antiseptiques, antivirales et antibactériennes.
Voici ce que vous devez faire:
((5. De la réglisse pour les cals et les cors aux pieds))
La réglisse agit comme un antiviral et anti-inflammatoire. Certes, ce remède est étrange, mais s'il appaise votre douleur, pourquoi ne pas l'essayer?
Voici ce que vous devez faire:
6. Du dentifrice pour les brûlures mineures
ATTENTION: Ce remède ne s'applique qu'aux brûlures mineures (exemple: si vous touchez une casserole très chaude) et NE DOIT PAS être utilisé pour les brûlures graves (exemple: du lait bouillant se répand sur votre main ou toute autre partie du corps prend feu).
Ce truc fonctionne rapidement!
Vous pouvez aussi appliquer du dentifrice sur les piqûres de moustiques pour soulager les démangeaisons.
Voici ce que vous devez faire:
((7. De la poudre de bébé dans les cheveux gras))
La poudre absorbe l'excès d'huile de vos cheveux et leur donne une allure en santé.
Voici ce que vous devez faire:
8. Du gruau instantané pour l'eczéma
La farine d'avoine possède d'incroyables propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et hydratantes. Soulagez l'eczéma avec ce truc simple.
Voici ce que vous devez faire:
((9. Le gingembre pour le mal des transports))
Si vous avez des nausées lorsque vous voyagez, ceci est pour vous! Le gingembre aide à calmer l'estomac. Évidemment, ce truc fonctionne aussi lorsque vous avez des nausées à la maison.
Voici ce que vous devez faire:
10. De l'huile de coco comme déodorant
Si vous transpirez beaucoup, peut-être avez-vous de la difficulté à trouver un déodorant qui fonctionne vraiment sur le marché. Ne désespérez pas!
L'huile de coco tue les bactéries qui causent les odeurs et hydrate la peau tout en laissant un parfum agréable.
Tout ce que vous avez à faire, c'est de tamponner de l'huile de noix de coco extra-vierge dans la zone des aisselles et frotter doucement jusqu'à ce qu'elle soit absorbée.