Trucs et Bricolages
5 choses à savoir quand on porte un soutien-gorge.
 

5 choses à savoir quand on porte un soutien-gorge.

À LIRE!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Porter une brassière est presqu'une tâche en soit! Dans mon cas, je n'en porte plus depuis que j'ai oublié de la mettre une fois au bureau. Il faut dire que je n'ai pas un très gros bonnet...

Peu importe, de nos jours, porter une brassière est un essentiel des plus désagréable. Et il faut faire avec, pour éviter les regards désapprobateurs des monsieurs! C'est une blague! ;) Le confort d'abord!

Voici 9 choses à savoir pour mieux s'approprier sa brassière!

1. Toujours garder vos soutien gorge bien galbées!

En accrochant votre brassière sur un cintre, vous empêchez qu'elle se déforme. Ce truc est aussi très pratique pour le rangement!

2. Choisissez bien votre soutien gorge!

Il y a une forme de soutien gorge pour chaque type de poitrine. Choisissez-le avec précaution, après tout c'est le vêtement l'un des vêtements les plus portés par les femmes occidentales.

3. Portez un soutien gorge plus mou!

Lorsque vous portez des vêtements plus amples, pour aller faire des courses ou peu importe, permettez-vous de mettre une brassière plus molle. Personne ne remarquera, c'est certain!

4. Choisissez une brassière de la bonne grandeur!

Si vos deux doigts peuvent entrer facilement l'armature, alors votre soutien-gorge est d'une grandeur parfaite pour vous!

5. Utilisez un trombone pour cacher vos bretelles!

Avec un trombone, vous pouvez cacher facilement et efficacement vos bretelles de brassière. C'est super!