Trucs et Bricolages
À l'approche de 2023, Internet vibre à cause des prédictions d'un jeune voyant  londonnien
Instagram  

À l'approche de 2023, Internet vibre à cause des prédictions d'un jeune voyant londonnien

Il aurait prédit la COVID. Voyez ce qu'il voit pour la nouvelle année.

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Qu’on ait foi ou non en Nostradamus et en tous ses émules, on est en général curieux de savoir ce que les voyants de ce monde nous prédisent à chaque début d’année.

Un de ces voyants est populaire en ce moment. Il se nomme Nicolas Aujula, il est âgé de 37 ans et vit à Londres. Et il s’autoproclame médium.

À l'approche de 2023, Internet vibre à cause des prédictions d'un jeune voyant  londonnien
Facebook

On dit qu’il a déjè prédit la pandémie de COVID-19, la défaite de Donald Trump aux dernières élections présidentielles américaines et les manifestations contre Black Lives Matter.

Pour 2023, il y va de nouvelles prédictions.

Le médium ne s’attend pas à une super année… Il parle d’innondations massives, d’épidémies de paludisme et de pannes de courant à l'échelle mondiale. 

Il croit qu’il y aura une double récession à l'échelle mondiale et que les revenus et la popularité de la famille royale britannique vont baisser.

En ce qui concerne son pays, il pense que le Parti conservateur connaîtra une autre crise cet été, entre juin et août et qu’un cycliste britannique connaitra un succès record.

Le showbusiness semble aussi l’inspirer. Il prévoit une année émotivement difficile pour Madonna, qui vivra un chagrin d’amour et pense que Beyonce pourrait remettre en question son union avec Jay-Z…. rupture à l’horizon?

Il semblerait aussi qu’encore une fois, on assiste à une bagarre lors de la cérémonie des Oscars, où Chris Rock devrait se retrouver à nouveau sur scène.

Articles recommandés: