Ayant vu ce que contenaient les jouets de bain de ses enfants, elle met en garde les autres parents
C’est dégoûtant…
Trucs et Bricolages
Après avoir vu une publication sur le Web qui expliquait qu’un enfant avait subit une infection à l’oeil après y avoir reçu du liquide qui se trouvait dans un jouet de bain, une maman du nom de Morgan Knighton Rogers a vérifié les jouets de ses propres enfants.
Et elle a été dégoûtée.
Morgan a découpé les jouets en deux et a découvert une substance noire à l’intérieur.
Elle a publié des photos de sa découverte sur Facebook, voulant avertir les autres parents.
« Je viens de couper les jouets de bain de mon enfant et je vais tous les jeter à la poubelle. Je n’en achèterai jamais plus et je vous suggère de faire de même ! On dit que la moisissure y pousse parce qu’ils ne sèchent jamais complètement. Je n’ai jamais été aussi dégoûtée de ma vie ! »
La maman a spécifié ceci aux « parents parfaits » qui pourraient la juger:
« Oui, je nettoie les jouets de mes enfants, mais vous ne pouvez pas les sécher complètement, donc la moisissure se développe parce qu’ils restent humides. »
Sa publication virale a été partagée plus de 364 000 fois et a reçu plus de 47 000 commentaires. Bon nombre de parents s’accordent pour dire que c’est dégoûtant et qu’il n’y aura plus de tels jouets dans leur maison.
Certaines personnes ont plutôt partagé leurs astuces anti-moisissures, comme de boucher les trous des jouets avec de la colle chaude onde les nettoyer avec du vinaigre blanc.
Selon les experts, pour s’assurer que les jouets de bain demeures propres et ne soient pas nocifs pour la santé, on peu les laver au lave-vaisselle ou les faire tremper une nuit dans de l’eau et du javellisant (environ 3/4 de tasse d’eau de javel pour quatre litres d’eau), ou dans du vinaigre blanc ou du vinaigre de cidre de pomme (2 tasses dans environ cinq litres d’eau chaude) avant de les rincer.
Qui d’entre vous va de ce pas vérifier l’intérieur des jouets de ses enfants?