Ce que vous voyez en premier dans cette image vous dira ce qui vous freine dans votre vie quotidienne
Que vous révélera votre inconscient?
Trucs et Bricolages
Dans l’image qui suit, on peut voir plusieurs choses. L’important, c’est la première chose que vous y remarquerez.
Prenez seulement quelques secondes pour la regarder.
Votre choix vous indiquera votre plus grande crainte, qui vous empêche probablement d’avancer.
Vous êtes prêt.e? C’est parti!
Vous avez vu une danseuse…
La danseuse indique que votre plus grande crainte, c’est de ne pas trouver votre place dans ce monde. Vous avez peur de ne pas savoir ce pour quoi vous êtes prédestiné.e et cela vous empêche de dormir parfois.
Vous voulez être utile et important.e, voire même, nécessaire dans la vie de vos proches surtout.
Vous devez savoir que ce n’est pas grave si vous n’avez pas encore de réponse à ces questionnements. Ne vous inquiétez pas et ne portez pas ces pensées comme un fardeau.
Votre problème, c’est que vous vous concentrez trop sur le futur, sans songer à tout ce que vous avez accompli dans le passé.
Il vous est difficile de vous rendre compte de toutes ces belles choses que vous avez déjà réalisées. Sachez que vous êtes réellement indispensable pour les gens qui vous aiment vraiment. Même si vous avez parfois l’impression d’être remplaçable à leurs yeux, ce n’est pas du tout le cas! Vous êtes d’une importance primordiale dans leur existence.V
Vous avez vu un visage
Si c’est le visage qui a attiré votre attention en tout premier, votre grande peur, c’est que l’on veuille exploiter votre hypersensibilité.
Car vous avez un coeur en or, vous tendez la mains à quiconque en a besoin et votre âme altruiste fait que vous pouvez vous oublier dans tout ça.
Comme vous avez tendance à ne pas donner la priorité à votre propre bien-être, vous vous « sacrifiez » souvent et vous finissez par regretter.
C’est le moment pour vous de trouver le juste équilibre. Oui, il est possible de demeurer altruiste, mais tout en vous priorisant. Donnez-vous le droit de refuser une activité qui ne vous convient pas. N’aidez pas autrui quand vous ne le sente pas ou que vous n’avez pas l’énergie. Et souvenez-vous que vous avez le droit fondamental de vous éloigner des gens toxiques.
Vous avez vu des lampes…
Cela veut dire que vos pensées sont accaparées par vos problèmes. Vous traversez des défis actuellement, au travail ou dans votre vie personnelle. Et ce n’est pas de tout repos!
Vous avez peur que ce problème n’ait pas d’issue et vous avez du mal à voir la situation dans une vue d’ensemble, ce qui fait que vous ne voyez pas la solution.
Il vous faut prendre du recul afin de voir votre problème sous un autre angle.
Vous avez vu des rideaux
Le fait d’apercevoir premièrement les rideaux signifie que votre crainte, c’est d’avoir une vie monotone. Vous avez la routine et la répétition en horreur et vous avez peur de devoir vous soumettre à ce mode de vie un jour. Mais vous n’êtes aucunement obligé.e de vivre ainsi.
Toutefois, pour avoir le mode de vie qui vous convient, vous devrez vous investir dans la construction de cette existence à laquelle vous aspirez.
Les voyages et les découvertes en tout genre vous inspirent alors il vous faut miser sur cette curiosité qui se porte sur de multiples sujets pour vous animer.
Tout ira bien, si vous vous en donnez les moyens. Sachez que vous êtes sur la bonne voie.
Articles recommandés: