Trucs et Bricolages
Ces 10 robes de mariées sont parmi les plus chères du monde
Twitter  

Ces 10 robes de mariées sont parmi les plus chères du monde

​Ça prend un gros budget pour la noce!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Vous vous apprêtez à vous marier? Félicitations! Fort probablement mesdames que vous rêvez donc d’une superbe robe pour ce grand jour!

Les robes que nous vous présentons pourraient vous inspirer. Cependant, pour avoir une tenue similaire, il vous faudra peut-être prendre une seconde hypothèque!

Regardez les photos suivantes. Peut-être aurez-vous ensuite de trouver une couturière pour créer une copie? À moindre coût…

1. La robe de Kim Zolciak

Prix: 77 000$ Dessinée par: Leanne Marshall

On a connu Kim Zolciak via la série Real Housewives of Atlanta diffusée sur Bravo. Elle a épousé Kroy Biermann en 2017 lors d’une superbe cérémonie sur la plage, vêtue d'une robe de princesse.

source: Pinterest

2. La robe de Jessica Biel

Prix: 133 530 S Dessinée par: Giambattista Valli

Quand Justin Timberlake a épousé l’actrice Jessica Biel en 2012, ce fut féérique. Et coûteux, si on se fit au seul prix de la robe rose...

source: Pinterest

3. La robe de la princesse Diana

Prix: 148 400$ Dessinée par: David et Elizabeth Emanuel

Le mariage du prince Charles avec Diana Spencer fût le plus célèbre du monde. La robe de la mariée était très attendue et comportait une traîne de 8 mètres! La robe ivoire a fasciné bien des gens, dans les années 80.


4.  La robe de Kim Kardashian

Prix : 667 000$ 

Dessinée par : Riccardo Tisci

Le rappeur Kanye West et la star de télé-réalité Kim Kardashian n’ont pas été économes pour célébrer leur union.

La robe blanche moulante a marqué les esprit.


source: Twitter

5. La robe de Salma Hayek

Prix :  594 000$ Dessinée par : Nicolas Ghesquiere

Quand le superbe actrice Salma Hayek  a épousé le milliardaire François-Henri Pinault en 2009, elle n’a pas lésiné sur les dépenses.

Sa robe au corsage très sophistiqué et à la jupe ample a changé la belle en fée lorsqu’elle a descendu l’allée devant environ 150  invités triés sur le volet. 

source: Twitter

6. La robe de Serena Williams

Prix: 4 450 000$ 

Dessinée par: Sarah Burton pour Alexander McQueen

La championne de tennis dispose d’une  petite fortune de plus de  296 866 000S. Cela ne l’a donc pas stressée de débourser une somme astronomique pour la robe qu’elle a porté quand elle a épousé  Alexis Ohanian, le fondateur de Reddit.


source: Pinterest

7.  La robe de Victoria Swarovski

Prix : 1 489 000$ Dessinée par : Michael Cinco

La jeune héritière de l’empire  Swarovski, n’avait que 22 ans quand elle a épousé Werner Murz en 2017, mais elle avait un budget pas mal plus élevé que le commun des mortels… 

Le corsage transparent de sa robe, avec ses ornements sophistiqués,  a capté toute l’attention. Évidemment, vu sa famille, le vêtement ne manquait pas de briller…

source: Twitter

8. La robe de Kate Middleton

Prix : 741 000$ Dessinée par : Sarah Burton

Le mariage du prince William et de Kate Middleton a lui aussi été un événement majeur, suivi par des millions de gens dans le monde. 

La robe de la nouvelle princesse fut un véritable coup de cœur et est instantanément devenue un classique, comme plusieurs vêtements portés par la belle.

source: Twitter

9.  La robe de Melania Trump

Prix: 133 000$ Dessinée par: Dior

Si on compare le prix de celle qui a épousé celui qui deviendrait le controversé président des États-Unis, on pourrait dire que le milliardaire a été radin. Mais la robe de Melania n’est pas non plus à la portée de la plupart d’entre nous.

La robe sirène originale comportait une quantité généreuse de satin duchesse. Le mariage a été relaté dans Vogue à l’époque. 

10. La robe de Céline Dion

Prix: 32 600$ Dessinée par : Mirella et Steve Gentile

La chanteuse québécoise a finalement été fort raisonnable lors de son mariage avec  René Angelil en 1994. Sa  robe en soie qui comportait une traîne de six mètres a coûté bien moins cher que plusieurs robes de stars. Elle a tout de même nécessité 1 000 heures de travail et plus de 80 mètres de soie italienne et de dentelle française.

Chaque perle de la robe a été cousue à la main. Pour compléter l’emseble, la diva portait une tiare de plus de trois kilos, à laquelle étaient fixés deux mille cristaux autrichiens. 


source: Twitter

Source: Investing