Combien de fois peut-on porter un soutien-gorge avant de le laver?
L'avis de spécialistes sur cette question.
Trucs et Bricolages
Très bien, mesdames, ayons une conversation honnête ici. Combien d'entre vous lavent leurs soutiens-gorge deux fois par semaine? Est-ce des rires et des ricanements qu’on entend?
Sachez que des experts ont publié des informations sur la fréquence à laquelle on doit laver nos soutiens-gorge. Et peu de femmes procèdent adéquatement…
Des représentants de Rigby & Peller, un détaillant de lingerie basé au Royaume-Uni en affaires depuis 75 ans ont donc des conseils pour nous.
Candece Etafo, la gérante du magasin Rigby & Peller's 5th Avenue à New York, a donné quelques informations intéressantes sur ce sous-vêtement de base.
Rigby & Peller recommande que tous les soutiens-gorge soient lavés toutes les trois utilisations et tournés au moins trois fois entre les deux. Cela semble un peu excessif, non ?
Interrogée sur ce nombre élevé, Etafo a expliqué: «Vous les étirez. Feriez-vous cela à votre paire de chaussures préférée? Votre jean préféré ? Non ». Selon elle, il faut donner les mêmes soins aux soutiens-gorge qu’à toute autre pièce de vêtement.
Voici également la meilleure façon de laver ces accessoires féminins délicats. Ici aussi, il y a des délinquantes!
Il existe de nombreux produits commercialisés sous le nom de «savon pour lingerie». Bien que ce type de détergent doux puisse rassurer certaines femmes lorsqu'elles lavent leurs sous-vêtements coûteux, sachez simplement que vous n'avez pas besoin de débourser de l'argent supplémentaire simplement pour laver un soutien-gorge.
Selon Racked, il existe plusieurs façons de faire ce travail, mais la méthode la plus recommandée consiste à les laver à la main dans de l'eau froide et diluée avec du détergent et à les suspendre pour les faire sécher. Sinon, on peut le mettre dans un sac à lingerie en filet et lancer la laveuse au cycle délicat.
Voilà!