Êtes-vous faits l'un pour l'autre? L'astrologie a la réponse pour vous!
On s’est tous déjà demandé si on était compatible avec une personne dont on avait le béguin. Si on se fiait au courant ou à la chimie entre nous, il existe une autre théorie qui tire ses racines de l’astrologie.
Il existe en astrologie une théorie très simple pour évaluer la compatibilité entre les signes. Chacun des douze signes du zodiaque fait partie d’un élément. Soit le feu, la terre, l’air ou l’eau.
Les signes de feu (BÉLIER, LION, SAGITTAIRE) et les signes d’air (GÉMEAUX, BALANCE, VERSEAU) ont tendance à bien s’entendre, car leurs éléments (feu et air) sont semblables. Ces éléments partagent l’enthousiasme, l’ardeur, la passion, l’extraversion et le besoin de socialisation.
Les signes de terre (TAUREAU, VIERGE, CAPRICORNE) et les signes d’eau (CANCER, SCORPION, POISSONS) s’entendent naturellement bien, car leurs éléments (terre et eau) sont semblables. Ces éléments partagent la sensibilité, la prudence, l’introversion, la sensorialité, le besoin de sécurité.
Il est plus aisé et fluide pour deux signes d’éléments compatibles de s’entendre rapidement et pour le long terme. Par contre, les contraires peuvent s’attirer! On peut aller chercher chez l’autre un élément qui nous manque ou qui nous stimule hautement, car absent de notre personnalité!
Voici alors les signes qui s’entendent le mieux et qui feraient les plus beaux couples :
Si on dit que tous les goûts sont dans la nature, est-ce que vous et votre flamme vous entendez bien selon l’astrologie?