L'ouverture du méga parc aquatique intérieur de Mirabel une fois de plus reportée
Il faudra encore patienter jusqu'à...
Trucs et Bricolages
Récemment, on avait annoncé la construction d’un parc aquatique de grande envergure à la Cité Mirabel, qui serait opérationnel d’ici 2023. Mais ce projet de 400 000 pieds carrés doit encore être reporté, entre autres à cause de la guerre en Ukraine.
Le 3 mai dernier, Ray Junior Courtemanche, le seul investisseur du projet, a confirmé sur Facebook que l'ouverture du MOANA Parc aquatique devait être reportée.
« L’an dernier, j’annonçais le projet MOANA Parc Aquatique pour la première fois; au moment où j’avais fait cette annonce publiquement, l’état de la COVID-19 était beaucoup plus positif, on annonçait plusieurs bonnes nouvelles auprès des mesures de restriction. Par contre, la réalité n’en était pas telle que je le pensais et d’autres changements sont survenus, encore par rapport à la COVID, mais aussi la guerre en Ukraine, causant un grand stress sur l’économie », a-t-il écrit.
« En somme, la conjoncture économique, sociale et politique peu reluisante est venue ralentir nos avancements, mais soyez sans crainte, les idées bouillent et la recherche de solutions est notre priorité », a-t-il ajouté.
Courtemanche a affirmé toujours travailler sur ce projet avec son équipe et souhaiter le terminer en dépit des obstacles. Toutefois, il lui est impossible de prévoir avec certitude quand ce fera enfin la grande ouverture.
« Toutefois, si ça peut vous rassurer, nous sommes déjà propriétaires des terrains où se réalisera le projet alors personne ne peut nous enlever ça (et notre volonté) », a-t-il indiqué en terminant.