La position qu’un couple adopte pour dormir en dit beaucoup sur la relation
Et vous, comment dormez-vous?
Trucs et Bricolages
Bien que le langage corporel puisse varier, la position que nous adoptons lorsque nous dormons avec notre partenaire peut donner des indices sur la situation que vit le couple.
Regardez les positions de sommeil à deux qui suivent et la description associée. Est-ce que cela correspondra à votre relation actuelle?
Dormir main dans la main
Dormir main dans la main montre que les partenaires sont en sécurité et à l'aise. C'est un couple qui partage des goûts similaires et qui a beaucoup en commun.
Dormir en cuillère
Les amoureux qui dorment ainsi se protègent et se comprennent. Bien qu'ils forment un couple qui n'aime pas envahir l'espace de l'autre, leur relation est très forte.
Dormir dos à dos
Quand la femme et l'homme se tournent le dos, ils s'aiment mais ils le montrent rarement. L'une de leurs principales craintes est de ne plus être indépendant.
Dormir enlacés face à face
Voici un couple qui ne peut vivre l'un sans l'autre. L'attirance est mutuelle et en fait un duo inséparable.
Dormir "séparément"
L'homme et la femme qui dorment séparément ont un lien qui va au-delà des démonstrations d'amour. Ils n'ont pas besoin d'être collés au lit car ils sont très proches dans la vie de tous les jours.
Dormir enlacés, la tête de l’un sur la poitrine de l’autre
Ce couple peut vivre éternellement ensemble car rien ne les dérange. Ils sont inséparables et complices dans toutes les activités qu'ils mènent.
Dormir sur le ventre
Les dormeurs sur le ventre partagent plus qu'ils ne montrent. Ils sont proches, mais entretiennent également une relation indépendante.
Dormir les jambes entrelacées
Si un partenaire dort avec ses jambes entrelacées avec celles de l’autre, cela signifie qu'il a réussi à construire une relation basée sur le bonheur.