Les 10 raisons qui font que les bébés de février ne sont pas comme tout le monde
Bonne fête aux gens nés en ce mois si spécial!
Venir au monde lors du mois le plus court de l'année, c'est spécial. Ça ne peut donc que faire des personnes spéciales!
Et voici pourquoi!
1. Les bébés de février sont plus susceptibles d’être de bonne humeur
Voici une une super nouvelle pour les futurs parents de bébés de février! Selon une étude hongroise, les petits nés en ce froid mois sont plus susceptibles d'être de meilleure humeur que la plupart des autres enfants et d'avoir moins de sautes d'humeur et de faire moins de crises de colère!
2. Ils sont souvent plus grands que la moyenne
Contrairement aux bébés nés au coeur de l'été, les natifs de février sont plus grands et plus lourds à leur naissance. Ils deviennent en général plus grands que les autres enfants quand ils atteignent l'âge de sept ans, selon une étude de l’université Harvard.
3. Ces bébés de février sont moins à risque de développer une maladie grave
Selon une étude qui a été menée auprès de plus de 2 000 000 de personnes, les gens dont l'anniversaire est en février ont un risque global plus faible de développer des maladies cardiovasculaires, reproductives, respiratoires et neurologiques. De plus, ils ont un meilleur système immunitaire.
4. Ils sont créatifs
Si bébé est né en février, il y a de fortes chances qu’il soit créatif. Ainsi, il risque de se passionner pour le dessin, la danse ou le chant. Stimulez ce talent!
5. Ils ont un potentiel de star!
D’après une étude publiée dans le Journal of Social Sciences, les personnes nées sous le signe du Verseau (comme une partie des bébés de janvier et de février) ont plus de chances de devenir célèbres.
Une autre étude de l'Office of National Statistics du Royaume-Uni a aussi révélé que les personnes nées en février sont plus susceptibles de devenir des artistes. Votre bébé est donc peut-être une future Beyoncé ou un futur Brandon Cooper!
6. Ce sont des êtres hautement romantiques
Les personnes nées en février sont extrêmement romantiques! Logique que la Saint-Valentin tombe dans leur mois. Tout comme le carnaval, à certains endroits, car les natifs de février sont souvent de grands fêtards!
7. Les bébés nés en février risquent de rencontrer des problèmes de sommeil
Même si les bébés de février ont un caractère doux et agréable, tout ne peut pas être parfait pour les futurs parents! Une étude britannique suggère que les bébés naissant en février ont davantage de troubles du sommeil que les autres. Pourquoi? À cause du manque de lumière naturelle qu’il ont subi in utero et durant les premiers mois de leur vie.
8. Ces personnes sont habituellement plus intelligents que la moyenne
Selon la science, les enfants de février obtiendraient souvent de meilleurs résultats aux tests neurocognitifs.
9. Ils sont naturellement zen
La plupart des natifs et natives de février vivent naturellement dans l’instant. Ils sont rarement pressés et profitent simplement du fameux « ici et maintenant ». Votre bébé de février n’aura probablement pas besoin d’un cours de relaxation plus tard. Il sera déjà très zen!