Les 20 villes de la planète où vous risquez d’avoir le plus de sexe
De l'inspiration pour vos prochains voyages?
Trucs et Bricolages
Il est prouvé que la plupart des personnes qui ont des rapports sexuels plus souvent et de manière saine sont plus heureuses, se sentent plus détendues et vivent moins de stress.
Le sexe ne connait pas les frontières et les nationalités. Le pratiquer est un plaisir que peu se refusent.
Mais est-ce que tous les peuples sont « chauds » de façon égale? L’application de divertissement pour adultes Lazeeva a mené une enquête auprès de plus de 450 000 personnes âgées de 18 à 70 ans.
Les chercheurs ont étudié les statistiques sur la contraception et l'égalité des sexes d'un certain nombre d'organisations, dont les Nations Unies, afin de connaître les régions du monde où les femmes sont les plus sexuellement actives.
La recherche s’est penchée sur des lieux où les femmes sont sexuellement satisfaites, peuvent posséder des jouets érotiques, avoir accès à des contraceptifs et vivre dans une société ayant un haut niveau d'égalité des sexes.
Cette recherche fait partie d'une étude plus large sur les villes les plus sexuelles du monde dans laquelle dix facteurs ont été analysés.
Tilmann Petersen, PDG de cette application a déclaré que, « chez Lazeeva, nous savons l'importance d'une vie sexuelle saine, active et sûre pour les femmes, et qu'elles doivent vivre dans un environnement où la compréhension, la connaissance et le respect de la sexualité féminine sont essentiels. .
Il a ajouté que l’entreprise croit également à « la création d'un espace inclusif et ouvert pour la sexualité féminine dans le monde virtuel, et en ouvrant un dialogue sur les préoccupations potentielles des femmes afin de supprimer certains des tabous de l'industrie du divertissement pour adultes ».
Il précise que son équipe cherche à créer un espace où tous les adultes peuvent en toute sécurité « profiter, quel que soit leur sexe ou leur orientation sexuelle ».
Le classement des villes où on a le plus de sexe
Londres, Paris et Auckland (en Nouvelle-Zélande) figurent dans le top 3 de cette liste.
Les pays comptant le plus de villes dans ce classement sont les États-Unis et l'Allemagne, avec respectivement 10 et 6.
Dans le cas des Espagnols, 74% ont des rapports sexuels au moins une fois par semaine, ce qui fait de l’Espagne le huitième pays au monde en termes de fréquence sexuelle, à égalité avec la Suisse.
Les villes les plus « sexuelles »
1. Londres, Royaume-Uni.
2. Paris, France.
3. Auckland, Nouvelle-Zélande.
4. Los Angeles, États-Unis. 5.
5. Chicago, États-Unis.
6. Austin, États-Unis.
7. Bruxelles, Belgique.
8. Bâle, Suisse.
9.Liverpool, Royaume-Uni.
10. Genève, Suisse.
11. Berlin, Allemagne.
12. San Francisco, États-Unis.
13. Zurich, Suisse.
14. Glasgow, Royaume-Uni.
15. Amsterdam, Pays-Bas.
16. Manchester, Royaume-Uni.
17. Hambourg, Allemagne.
18. Seattle, États-Unis.
19. New York, États-Unis.
20. Rotterdam, Hollande.
Les bienfaits du sexe pour la santé
En plus d'être une activité agréable, le sexe est une excellent pour la santé.
On pense entre autres à la réduction du stress et du cholestérol, au renforcement du système cardiovasculaire, à un meilleur sommeil et une circulation. De plus, le sexe a un effet analgésique.
De plus, le sexe aide à renforcer le lien affectif entre partenaires.
Le sexe fait aussi baisser le cholestérol
Selon la sexologue Alessandra Rampolla, une activité sexuelle régulière peut aider à réduire le taux de cholestérol dans le corps, en atteignant un équilibre plus sain entre le bon et le mauvais cholestérol pour chaque personne.
Il renforce de plus le système cardiovasculaire
Le sexe représente un exercice physique sain, qui a la capacité de réduire le risque de maladies cardiovasculaires, et aide également à réduire le nombre de migraines ou de maux de tête.
Le sexe améliore la circulation sanguine
Lorsqu’on a des rapports sexuels et qu’on est dans un état d'excitation, le débit sanguin vers le cerveau augmente plus rapidement et, avec l'augmentation de la fréquence cardiaque, il en résulte une fonction cérébrale optimale.
Ce flux sanguin est le principal responsable de la génération de plus d'oxygène.
Il réduit le stress
Il est prouvé que la plupart des personnes qui ont des rapports sexuels plus souvent et de manière saine sont plus heureuses, se sentent plus détendues et sans sensation de stress.
Lorsqu’on a une relation sexuelle, le cerveau l'assimile à du « se sentir bien », émettant des endorphines et de l'ocytocine, vous relaxant au maximum.
« Non seulement cela nous fait nous sentir proches de notre partenaire, mais cela favorise également un état mental positif, où notre niveau de stress diminuera » a affirmé le Dr Laura Berman, éducatrice et sexologue.
Avoir des relations sexuelles est l'une des choses que nous aimons le plus et de nombreuses études ont montré les avantages que cela a pour notre santé.
C'est une activité qui nous protège de pathologies aussi diverses que les maladies cardiovasculaires, l'ostéoporose ou la démence.
Des recherches menées par l'Université de Princeton et publiées dans la revue "PLOS ONE" ont montré que le sexe stimule la croissance des neurones dans l'hippocampe, la partie du cerveau responsable de la mémoire et de l'apprentissage, est un analgésique naturel, éloigne la dépression et le stress et nous rend heureux, parmi de nombreux autres avantages.