Les bébés de février sont spéciaux pour au moins 10 raisons
Le mois le plus court voit naître des êtres d'exception!
Trucs et Bricolages
Plusieurs personnes pensent que notre mois de naissance a une certaine influence sur plusieurs aspects de notre vie. Et février, ce tout petit mois frisquet, ne fait pas exception!
Voici 10 choses qui font que les natifs sont des personnes très spéciales!
1. Moins de risques de maladies graves
Une études qui a été menée auprès de plus de 2 000 000 personnes a révélé que les natifs de février ont moins de chance de développer des maladies cardiovasculaires, reproductives, respiratoires et neurologiques. Sans oublier qu’ils ont un meilleur système immunitaire.
2. Un potentiel de vedettes
Selon une étude qui a été publiée dans le Journal of Social Sciences, les gens qui naissent sous le signe du Verseau (donc, une partie des bébés de janvier et de février) ont plus de chances de devenir célèbres.
3. De la bonne humeur
D’après une étude hongroise, les enfants qui naissent pendant le froid mois de février sont plus susceptibles d'être de meilleure humeur que la plupart des autres enfants, en plus d'avoir moins de sautes d'humeur et de faire moins de crises de colère. Bonne nouvelle pour les parents!
4. Beaucoup de créativité
Les natifs de février ont beaucoup de chance d’être créatifs soit créatif et de se passionner pour le dessin, la danse ou le chant.
5 Une âme de romantique
Ce n’est sûrement pas un hasard. Les natifs de février sont extrêmement romantiques! Ils sont aussi de bons fêtards.
6. Une intelligence souvent supérieure
D’après la science, les bébés de ce mois obtiennnent souvent de meilleurs résultats aux tests neurocognitifs que la moyenne.
7. De grandes personnes
Les bébés de février sont plus grands et plus lourds à leur naissance que les « bébés d’été ». À 7 ans, ils sont en général plus grands que les autres enfants de leur âge, selon une étude de l’université Harvard.
8. Des troubles de sommeil possibles
Tout ne peut pas être parfait pour les parents! Une étude britannique affirme que les bébés naissant en février ont davantage de troubles du sommeil que les autres. Ce, à cause du manque de lumière naturelle qu’ils ont subi in utero et durant les premiers mois de leur vie.
9. De la zénitude
La gens nés en février vivent naturellement dans l’instant présent. Ils sont rarement pressés et profitent simplement du fameux « ici et maintenant ». Un bébé de février, c’est zen!
10. Quelques enfants SUPER spéciaux
Parmi les bébés spéciaux de février, il y a bien entendu les super spéciaux! Tous les quatre ans, février compte un jour de plus. Les chances de naître un 29 février sont super minces : seulement 1 sur 1 461 (soit 0,068% de chances). Donc, même si cela rend leurs anniversaires plus compliqués à célébrer, les bébés des années bissextiles sont vraiment uniques!
Articles recommandés:
- 6 poussettes insolites pour bébés
- 10 choses qui font des bébés de janvier des êtres d'exception
- Les natifs de décembre sont extraordinaires et voici pourquoi!
- Découvrez les 10 traits qui caractérisent les bébés de novembre
- Les 40 prénoms les plus originaux donnés à des bébés ces deux dernières années au Québec