Les hommes qui épousent des femmes potelées seraient plus heureux que les autres
Une bonne raison d'en finir avec les régimes draconiens?
Trucs et Bricolages
On peut avoir tendance à penser que les hommes préfèrent être en couple avec des femmes minces et que celles qui sont potelées constituent un « second choix », quand ils n’arrivent pas à séduire des tailles mannequins.
Eh bien non, pas du tout!
En fait, si vous êtes plus rondes, réjouissez-vous, car tous les hommes qui liront ceci sauront maintenant que vous êtes la femme idéale!
Finissez-en avec les régimes draconiens et ne culpabilisez pas d’avoir quelques kilos de plus. Soyez heureuse et acceptez-vous telles que vous êtes!
Ne tentez pas de ressembler aux images sublimes des magazines (souvenez-vous: Photoshop!)
Vous êtes parfaite ainsi et vos courbes pourraient bien devenir votre plus précieux atout!
source: Adobe Stock
Et voici pourquoi:
Une étude a démontré que les hommes qui épousaient des femmes rondes étaient plus heureux.
Cette étude révèle aussi que les hommes qui sont en couple avec des femmes plus rondes sourient plus souvent que ceux dont la conjointe est mince.
Les hommes qui épousent des femmes grassouillettes seraient plus équilibrés dans leur vie, et parviendraient plus facilement à résoudre leurs problèmes.
source: Adobe Stock
Selon des recherches, celles qui sont minces sont plus réservées, plus hostiles et moins entreprenantes.
Les femmes plus minces seraient en général moins expressives, et partageraient difficilement leurs émotions.
Les hommes qui ont une partenaire ronde sont dix fois plus heureux que les autres. Et selon l’étude, ce bonheur les ferait vivre plus longtemps!
Par conséquent, un homme heureux et équilibré ne verra pas que les courbes d’une femme potelée. À ses yeux, elles représenteront plutôt amour, générosité et tendresse.
source: Adobe Stock
Les hommes qui préfèrent les femmes voluptueuses sont beaucoup plus nombreux que vous pourriez le croire!
Mais mesdames, pour plaire aux hommes, vous devez d’abord vous aimer! Si vous voulez vous sentir belles et désirables, vous devez accepter votre corps.
source: Adobe Stock
Messieurs, pour votre part, ne draguez pas que les femmes minces; souvenez-vous qu’une femme potelée risque de vous rendre beaucoup plus heureux!
En même temps, il ne faudrait pas que les femmes plus minces se sentent heurtée par cette recherche! Il faut bien entendu en prendre et en laisser!