Les prédictions du « Nostradamus vivant » pour 2024
À quand un voyant qui prédira de bonnes nouvelles?
Trucs et Bricolages
Athos Salomé, le voyant qui s’est auto-proclame le « Nostradamus vivant », a encore une fois partagé ses prédictions pour la nouvelle année qui s’entame.
Cet homme aurait prédit par le passé la COVID, le décès d’Elizabeth II et le résultat de la dernière Coupe du monde, entre autres.
Il a récemment accordé une entrevue au Sun pour y dévoiler ses visions pour 2024.
Les voici:
1. Un contact avec les extra-terrestres
Salomé n’anticipe pas une invasion spectaculaire d’extra-terrestres comme dans les films, mais plutôt des signaux cryptés captés par des télescopes.
2. Un éveil de l’intelligence artificielle
Selon le voyant, les machines sont susceptibles d’acquérir une conscience propre et de développer un langage indéchiffrable pour les simples humains.
3. La Troisième Guerre mondiale
Il pense que cette guerre ne sera pas déclenchée par des conflits traditionnels, mais plutôt par des cyberattaques ou des événements dans des zones sensibles, comme la mer de Chine méridionale.
4. Des catastrophes naturelles
Salomé dit qu’il y aura de plus en plus de catastrophes naturelles à travers le monde; sécheresses, incendies, ouragans et tempêtes tropicales un peu partout dans le monde sont à prévoir, selon lui. Même si cela fait un moment que la planète est aux prises avec ce genre de drames, le nouveau Nostradamus dit qu’ils seront de plus en plus dévastateurs.
Sur ces nouvelles si encourageantes, Bonne et heureuse année 2024!
Articles recommandés: