Test en image: êtes-vous en phase avec la personne que vous convoitez?
Vous avez un béguin, vous entamez une relation? Voyez si l’autre partage vos sentiments!
Trucs et Bricolages
Vous avez un béguin, vous entamez une relation? voyez si l’autre partage l’intensité de vos sentiments!
Choisissez simplement un bonbon dans l'image qui suit et lisez le résultat associé à votre choix.
Facile!
Les bonbons n°1
Il est fort possible que vous ayez entamé récemment des discussions avec une personne qui vous intéresse et vous avez l’impression que cette personne pourrait être « la bonne » pour vous. Et en effet, vous avez plusieurs intérêts en commun.
Vos expériences passées font que maintenant, vous ne voulez plus vous voiler la face. Vous ne voulez plus avoir le coeur brisé, ni vivre de désillusions, ce qui fait que maintenant, il vous est difficile de proposer un rendez-vous à la personne qui suscite votre intérêt en ce moment.
Mais si le courant passe si bien entre vous, c’est que intérêt est mutuel. Votre « kick » peut ne pas avoir envie de converser pendant des semaines avant de faire avancer la relation. Si vous vous entendez bien au téléphone et par messagerie, il vaudrait mieux passer à une autre étape, en personne.
Le blocage ici vient de vous, de votre peur du rejet et d’avoir encore le coeur brisé.
Vous ne devez pas laisser votre passé interférer avec votre présent et votre futur. Qui ne tente rien n’a rien! En ne rencontrant pas cette personne qui semble intéressante, vous pourriez laisser passer une belle occasion de connaitre le bonheur à deux.
Ne vous brimez pas avec de s »et si? ». pour ne pas laisser passer votre chance.
Après tous les défis que vous avez traversés et avec votre personnalité exceptionnelle, vous méritez vous aussi de vivre une belle histoire.
Savourez chaque instant et saisissez votre chance avec cet ce coup de coeur!
Le bonbon n°2
Vous ne croyez plus du tout en l’amour….Vous en avez vu de toutes les couleurs dans vos anciennes relations. Trahison, mensonge, manipulation… une partie de vous est détruite et la dernière rupture a été vraiment douloureuse.
Vous en être venu.e à croire que l’âme-soeur n’existe pas pour vous. Vous ne voulez plus rencontrer des « spécimens » étranges et toxiques. Vous avez votre quota!
Il vous faut respirer profondément et vous calmer. Vous aussi, vous avez le droit au bonheur amoureux!
Avoir beaucoup souffert par le passé ne fait pas de vous un « raté » ou un malchanceux. Il y a quelques part, une personne faite pour vous. Elle fait d’ailleurs probablement partie de votre entourage…
Peut-être que vous considérez cette personne depuis toujours comme votre ami.e. Cette personne a été présent pour vous lors de vos moments difficiles et fait preuve de beaucoup de patience à votre égard.
Elle n’attend peut-être qu’une ouverture de votre part…Ne perdez pas de temps, sinon vous pourriez manquer le bateau!
Le bonbon n°3
Il est probable que vous communiquiez avec quelqu’un depuis un moment et même, que vous flirtiez innocemment tous les deux. L’attirance est réciproque mais l’intensité est différence.
Vous êtes du genre à vous emballer facilement quand vous rencontrez quelqu’un.
Vous avez tendance à foncer tête baissée, ce qui vous a attiré bin des déboires amoureux. Chaque fois, vous dites qu’on ne vous y reprendre plus… mais…
Soyez prudent.e face à ce nouveau béguin, qu’il soit ou non votre personne idéale. N’allez pas trop vite, pour qu’on ne vous prenne pas pour acquis. Vous précipitez encore pourrait de nouveau vous valoir de mauvaises surprises.
Apprenez à bien connaitre cette personne afin de savoir si l’alchimie est bien réelle entre vous ou si tout n’est que provisoire…
Articles recommandés:
- Test: croyez-vous en l'amour véritable?
- Le type d'homme qui procure le plus de plaisir au lit à une femme, selon la science
- Les 3 choses qui tuent le plus l’amour, selon une étude
- Test en images: êtes vous vraiment en amour?
- Relations amoureuses: les 3 traits de caractères faciles à déceler chez un crétin