Une femme essaie la tendance mode des fesses en citrouille et ses photos sont partagées par milliers
Tous les détails à l'intérieur.
Trucs et Bricolages
On voit souvent de nouvelles tendances être créées ou popularisées sur les médias sociaux. D'un seul coup, c'est comme si tout le monde se mettait à les essayer en même temps. Parfois, ça peut donner des résultats surprenants et magnifiques. D'autres fois, trop souvent même, le résultat n'est pas du tout celui auquel on s'attendait!
Vous vous souvenez de Knee Deep In Life ? Nous avions parlé de cette maman blogueuse dans notre article Une mère de famille achète une compresse amincissante sur Internet et tente de l'enfiler, ça tourne mal alors qu'elle tentait d'enfiler une gaine achetée en ligne. Eh bien cette même maman blogueuse fait encore parler d'elle!
Cette fois, c'est pour avoir essayé la nouvelle tendance mode des fesses en citrouille. Le concept est simple, il s'agit de maquiller vos fesses en une grosse citrouille scintillante. L'idée est inspirée des glitter butts (ou fesses scintillantes) qui ont été très populaires auprès des jeunes femmes lors de festivals de musique un peu partout dans le monde.
C'est l'entreprise britannique de brillants, Go Go Glitter, qui a lancé le bal le mois dernier en partageant une photo de fesses citrouille avec la mention « Twerk or Treat », ajoutant par la même occasion « identifier une amie qui a les fesses parfaites en forme de citrouille ».
La cofondatrice de Go Go Glitter, Sophia Levy, a expliqué qu'elle voulait créer une version de la tendance des fesses scintillantes pour l'Halloween quand elle a eu l'idée de transformer une paire de fesses en citrouille.
« Les fesses pêches sont l'un des looks les plus populaires alors nous souhaitions créer une version pour l'Halloween », a-t-elle expliqué au magazine Marie Claire.
Pour arriver à recréer le look des fesses citrouille, Go Go Glitter recommande évidemment son propre produit, « Glitter Fix and chunky glitter » ainsi que de la peinture noire et orange pour faire la base de la citrouille.
La maman blogueuse Knee Deep In Life a donc décidé de tenter l'expérience récemment, mais le résultat n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait.
« Lorsque vous pensez que vous allez allumer votre mari, mais que je vous ressemblez plutôt à un cas grave d'herpès anal », a-t-elle écrit sur sa page Facebook en partageant la photo de ses fesses citrouilles.
Évidemment, sa publication a fait rire de nombreux internautes!
De nombreuses personnes ont cru qu'elle s'était assise dans les excréments de l'un de ses enfants.
« Honnêtement, j'ai vraiment cru que c'était du caca. J'adore tes messages et combien tu nous fais tous rire! Tu es une femme brillante! », a commenté une internaute.
« Il est vrai que la peinture et les brillants pour enfants ressemblent à du caca », a répondu la blogueuse.
Une de ses fans, Janet Thornton, a même décidé de l'imiter (sans les brillants) et elle a aussi partagé sa photo dans les commentaires.
Alors soyez prévenues. Si vous souhaitez tenter la nouvelle tendance des fesses citrouille, il se pourrait que le résultat diffère (et de beaucoup) des images que vous voyez sur Instagram!