Les oignons sont reconnus pour traiter plusieurs maladies courantes! Voici 7 façons inattendues de les utiliser!
Ils sont utilisés par les Amérindiens depuis toujours pour traiter rhumes, grippes et otites. Voici des façons saines d'utiliser les oignons pour traiter des maladies courantes.
Trucs et Bricolages
Les oignons ne sont pas seulement bons que pour cuisiner! Ils sont aussi reconnus pour soigner de nombreuses maladies courantes. Ils sont un remède puissant en raison de leur agents antiseptiques et antibiotiques et à cause de leur teneur élevée en soufre. Ils aident aussi le corps humain à combattre contre les radicaux libres qui causent les maladie chroniques.
Les oignons aident à stimuler l'immunité, à arrêter de vomir, traiter certaines maladies respiratoires. Ils sont utilisés par les Amérindiens depuis toujours pour traiter rhumes, grippes et otites.
VOICI DES FAÇONS SAINES D'UTILISER L'OIGNON POUR DES MALADIES COURANTES:
LA TOUX:
Coupez un oignon épluché en 2 et coupez-le en tranches, ajoutez 1 c. à soupe de sucre brun sur chaque tranche, puis couvrez ces tranches pendant 1 heure. Mangez 1 tanche 2 fois par jour pour éliminer une vilaine toux. Le souffre de l'oignon a des propriétés anti-bactériennes qui tueront les microbes provocant la toux. Le souffre fonctionne aussi comme agent de désintoxication pour libérer les toxines dans le corps et ses propriétés anti-inflammatoires réduisent l'inflammation qui peuvent survenir lors d'une toux.
NETTOYER LES MUQUEUSES:
Récupérez le jus d'un oignon en l'écrasant et mélangez ce jus à de l'huile de noix de coco pour en faire une pâte. Appliquez cette pâte sur la poitrine et recouvrez dans un linge propre. Les oignons agiront comme des antibiotiques naturels et renforceront le système immunitaire. Les vapeurs qui s'en dégageront nettoieront les muqueuses qui causent la toux. Si la toux persiste, consultez.
SOULAGER LES COLIQUES DE BÉBÉ:
Pour soulager les coliques de bébé, faites un thé avec des oignons jaunes et de l'eau et laissez-le refroidir, puis donnez 1 c. à thé de ce thé froid au bébé à toutes les heures. L'oignon à des propriétés qui relaxeront les muscles, renforceront l'estomac et qui régulariseront la digestion.
CESSER LES VOMISSEMENT:
Râpez un oignon et comprimez-le avec du coton à fromage pour en récupérer le jus. Faites ensuite un thé à la menthe poivrée et laissez-le refroidir. Boire 2 c. à thé de thé à l'oignon et attendre 5 minutes. Puis boire 2 c. à thé de thé à la menthe poivrée. Boire ensuite 2 c. à thé de thé à l'oignon, attendre 5 minutes et boire 2 c. à thé de thé à la menthe poivrée. Répétez au 5 minutes jusqu'à ce que les vomissement cessent.
UNE OTITE:
Épluchez un oignon jusqu'à ce que vous atteignez son bulbe. Tranchez-le en 2 et placez les 2 morceaux dans chaque oreille avant d'aller au lit. Au matin le mal d'oreille sera parti. Ceci est dû au propriété anti-inflammatoire de l'oignon. Si la douleur persiste, consultez.
LA FIÈVRE:
Coupez de fines tranches d'oignon et appliquez une couche d'huile de noix de coco sur vos pied, placez une tranche d'oignon sur chaque plante de pied et enfilez une paire de chaussettes après avoir enveloppé vos pieds dans de la pellicule plastique. L'oignon élimine les toxines, les bactéries et les maladies, pendant que vous dormez la nuit! Si l a fièvre persiste, consultez.
POUR APAISER LES PIQÛRES:
Les propriétés anti-inflammatoires et rafraichissantes de l'oignons vous serviront à nouveau pour les piqûres d'insectes parce que la peau enfle. Coupez un morceau d'oignon et placez-le directement sur la peau. Ou, pressez un oignon et appliquez le jus sur la zone irritée par la démangeaison.
VOUS AIMEZ CES ASTUCES?
PARTAGEZ-LES AVEC VOS AMIS!