Trucs et Bricolages

On dit que le vinaigre de cidre de pomme est excellent pour vous! Voici ce qu'ils ne vous ont pas encore dit!

Vous saviez tout ça?

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Depuis quelques années, on vente de plus en plus les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme! Mais il l'est encore plus que de que l'on croit! 

Avec le temps et toutes les possibilités que les réseaux sociaux nous offrent, nous cumulons les astuces et nous les transmettons les uns aux autres! Vous serez donc très heureux d'apprendre que le vinaigre de cidre de pomme pourra d'avantage vous aider côté santé! 

Voici une liste de tout ce que vous pourrez améliorer côté santé grâce au vinaigre de cidre de pomme: 

CONTRE LA FATIGUE:
Au coucher, boire 2 c. à thé de ce mélange: Dans un grand verre, mélanger 1 tasse de miel et 3 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme afin de traiter la fatigue. Ce mélange permet aussi la relaxation des muscles. Vous vous détendrez donc plus rapidement, vous endormirez plus rapidement et récupérerez plus longtemps. 

CONTRE L'ARTHRITE: 
Dans un verre d'eau, ajoutez 2 c. à thé de miel, 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme et boire ce mélange trois fois par jour pour soulager les douleurs dû à l'arthrite. OU trempez la zone souffrante directement dans le vinaigre de cidre de pomme. 

CONTRE L'ASTHME: 
Utilisez du vinaigre de cidre de pomme pour l'inhalation pour prévenir ou traiter l'asthme. Attention, en cas de crise vous rendre aux urgences. 

CONTRE PLUSIEURS MAUX:
Le vinaigre de cidre de pomme peut aider à soulager les maux de tête en cas de migraines, ou de douleurs articulaires. Il aide aussi à détoxifier le corps, il régularise la pression artérielle, il favorise la perte de poids, il aide à équilibrer la glycémie et la pression artérielle et aussi à la constipation. 

CONTRE LA DIARHÉE: 
Pour traiter une bactérie ou de la diarrhée, buvez un mélange de 2 c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 8 onces d'eau, 3 fois par jour. 

CONTRE LA TOUX: 
Buvez du vinaigre de cidre de pomme brute, non filtré pour soulager la toux 

YEUX FATIGUÉS:
Yeux fatigués ou douloureux. Mélangez 2 c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 2 c. à thé de miel et boire ce mélange 3 fois par jour

CONTRE LES VETIGES ET ÉTOURDISSEMENTS:
Le vinaigre de cidre de pomme peut aider à réduire les niveaux de glucose sanguin et la pression artérielle. Il sera donc très efficace contre les vertiges et les étourdissements. Ajoutez en un peu à de l'eau avec un peu de miel. Boire tous les jours. 

CONTRE LES HÉMORRAGIES: 
Pour stopper les saignement dû à la coupe, buvez la moitié d'un verre d'eau mélangé à 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme, 6 fois par jour

CONTRE L'ECZÉMA: 
Mélangez 2 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau et boire 3 fois par jour

CONTRE LES BRÛLURES D'ESTOMAC: 
Buvez un mélange de 1 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme et 1 c. à thé d'eau avant les repas. Ce mélange soulagera les reflux gastriques et les brûlures d'estomac

CONTRE L'INSOMNIE: 
Avant de vous coucher, buvez un mélange d'une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 8 onces d'eau. Cela vous aidera à relaxer et vous endormir plus rapidement et il fournira l'énergie nécessaire au matin.

SOINS DES CHEVEUX:
Le vinaigre de cidre de pomme stimule la croissance des cheveux et équilibre les niveaux de pH du cuir chevelu. Ce vinaigre empêche aussi la formation de pellicules, il traite le cuir chevelu des démangeaisons et aide à se débarrasser des cellules mortes qui obstruent les follicules des cheveux. 

INTOXICATION ALIMENTAIRE: 
Le vinaigre de cidre de pomme élimine les bactéries des intoxications alimentaires. Buvez un mélange de 2 c. à soupe de vinaigre dans une tasse d'eau avant les repas. 

PRÉVENIR LE HOQUET:
Boire 1 c. à thé de vinaigre de cidre de pomme dans 1 verre d'eau avant de manger 

RHUME DES FOINS: 
Pour réduire les symptômes du rhume des foins, boire 3 c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d'eau 

LES OREILLES: 
Mélangez à parts égales de l'eau et du vinaigre de cidre de pomme et tremper une boule de coton dans ce mélange puis placez cette boule sur l'oreille souffrante. Attendre 5 minutes et retirez la boule de coton de l'oreille. Allongez-vous sur le côté de l'oreille souffrante. Si bouchon il y a, il devrait ressortir. Si infection il y a et que la douleur persiste, consultez un médecin.
Coté audition: Le vinaigre de cidre de pomme est riche en zinc, manganèse, potassium et magnésium, qui sont efficaces dans le cas des questions d'audition. Vous devriez donc boire 3 verres d'eau avec une cuillère à café de miel et de vinaigre de cidre de pomme, trois fois pendant la journée.