Les prédictions de Nostradamus pour 2025 n'annoncent rien d'encourageant!
Tous les détails à l'intérieur...
Alors que 2025 est à nos portes, jetons un oeil aux prédictions de Nostradamus afin d'avoir une petite idée de ce que nous réservent les douze prochains mois...
C'est en 1555 que Michel de Nostredame a publié son fameux livre de prophéties.
L'astrologue français, qu'on connaît mieux sous le nom de Nostradamus, est décédé 1566 et pourtant, ses prédictions fascinent encore beaucoup de gens.
Maintenant, on tient à vous avertir que si vous croyez aux prédictions de Nostradamus, 2025 vous fournira une bonne dose d'anxiété!
Voici donc les prédictions de Nostradamus en ce qui concerne 2025.
Une guerre en Angleterre et le retour d'une maladie
Les interprètes des textes de Nostradamus affirment que le Royaume-Uni devra à nouveau faire face à la peste, en plus d'une guerre!
Un sacré programme en perspective!
Voici précisément ce que l'astrologue aurait annoncé: «Lorsque ceux des terres d'Europe verront l'Angleterre ériger son trône derrière. Ses flancs, il y aura des guerres cruelles. [...] Le royaume sera marqué par des guerres si cruelles que des ennemis de l'intérieur et de l'extérieur surgiront. Une grande peste du passé reviendra, aucun ennemi n'est plus mortel sous les cieux. »
La politique mondiale
Selon Nostramadus, une guerre entre «les grandes puissances» aura lieu en 2025. Les spécialistes de l'astrologue vont même jusqu'à parler d'une «menace de guerre nucléaire».
Si Nostradamus a vu juste, il faudra donc s'attendre à «une diminution de l'influence des pays occidentaux établis et l'émergence de nouvelles puissances mondiales», mais aussi à «des améliorations significatives dans la prévention et le traitement des maladies».
La guerre entre l'Ukraine et la Russie
On ne sait pas trop comment Nostradamus a pu voir en 1555 qu'il y aurait une guerre entre l'Ukraine et la Russie, mais bon, il semblerait qu'il a aussi vu que ce même conflit pourrait prendre fin en 2025.
Les spécialistes de Nostradamus affirment aussi que la France et la Turquie pourraient être impliquées dans le règlement de ce conflit: «Par une longue guerre, toute l'armée est épuisée, de sorte qu'ils ne trouvent plus d'argent pour les soldats ; au lieu d'or ou d'argent, ils en viendront à frapper du cuir, du laiton gaulois et le signe du croissant de la Lune.»
Catastrophe en Amazonie
Toujours selon ce qu'aurait annoncé Nostradamus, il faudra aussi s'attendre à des éruptions volcaniques et des inondations au Brésil: «Jardin du monde près de la cité nouvelle, Dans le chemin des montagnes creuses : Il sera saisi et plongé dans le Tub, forcé de boire des eaux empoisonnées par le soufre.»
La fin du monde
En plus des volcans et des inondations, voilà que l'humanité pourrait même être menacée par rien de moins que la fin du monde!
En effet, selon l'astrologue, un astéroïde massif détruira le monde: «Du cosmos, une boule de feu s'élèvera, Un signe avant-coureur du destin, plaide le monde. La science et le destin dans une danse cosmique, Le destin de la Terre, une seconde chance.»
Un «leader aquatique»
Comme si la fin du monde ne suffisait pas, voilà que Nostradamus a prédit pour 2025 l'émergence d'un «leader mystérieux» qui proviendrait, et là, tenez-vous bien... d'un «empire aquatique».
Bref, il faudra vraiment le voir pour le croire, mais souhaitons que le leader aquatique arrive avant la fin du monde!