Célébrez le début du printemps à Arbraska !
Profitez des premières journées du printemps avec une activité qui décoiffe!
Trucs et Bricolages
Avril est synonyme de renouveau printanier pour tous et même pour les parcs Arbraska !
Réputé pour ses parcours d’hébertisme au milieu des arbres et ses activités en plein air appréciées par tous les groupes d’âge, Arbraska se prépare pour la belle saison et pour l’ouverture des parcs de Rawdon, Rigaud, Mont Saint-Grégoire et Laflèche.
Source image : Arbraska
Arbraska Rawdon : le grand pionnier
Pionnier chez Arbraska, le parc de Rawdon procure divertissement et sensations fortes à tous ses visiteurs depuis 15 ans. Ce parc se distingue par ses nombreux parcours et par sa tyrolienne géante. Que ce soit pour parcourir des ponts suspendus et des lianes au milieu des arbres, pour des rallyes GPS pour les adultes ou les enfants, pour ses activités de consolidation d’équipe, le parc de Rawdon est réputé pour ses expériences hautement amusantes et son personnel courtois. Et c’est également à Rawdon qu’on y trouve le Village Arbre-en-Ciel, le lieu préféré des familles !
À chaque parc sa particularité
Quant au parc Arbraska de Rigaud, situé au cœur du Mont Rigaud, il offre lui aussi une panoplie d’itinéraires stimulants et exaltants, en pleine nature. Le parcours Grandes Tyros et la Rafale, un époustouflant parcours extrême doté de 30 jeux perchés sont des exclusivités du parc de Rigaud. Toutes les tranches d’âges sont les bienvenues à Arbraska Rigaud, qui propose des activités pour les tout-petits, les adolescents et les adultes.
Source image : Arbraska
Situé à moins d’une heure de route de Montréal, le parc Arbraska Mont Saint-Grégoire vous attend directement sur le site de l’Érablière Charbonneau. En plus de pouvoir découvrir les délices culinaires du coin, les amateurs de plein air seront ravis par leurs parcours pour jeunes et moins jeunes. Et pourquoi ne pas faire l’essai d’un parcours de nuit d’une durée de trois heures au beau milieu des arbres ?
Finalement, le parc Laflèche à Val-des-Monts, non loin du Lac Armida, offre à ses visiteurs différentes activités de randonnées et de parcours parmi les arbres. Mais ce qui le distingue des autres parcs ? Sa caverne ! Il s’agit en effet de la plus grande caverne du Bouclier canadien, dont l’intérieur peut être visité. Plusieurs tournées permettent aux gens de tous âges d’apprivoiser la caverne selon un angle ludique, géologique ou sportif. De tout, pour tous les goûts !
Source image : Arbraska
Faites le saut et partez à l’aventure !
Profitez des premières journées du printemps en découvrant ou en redécouvrant l’un ou l’autre des parcs Arbraska. Que vous cherchiez une activité familiale, un moment en groupe avec des amis ou des collègues ou simplement une occasion de vous réjouir des beautés de la nature, vous aurez l’embarras du choix avec Arbraska !