Parcs Canada embauche et offre un salaire dépassant les 6 000$ par mois
Intéressant!
Parcs Canada est classé parmi les meilleurs employeurs au pays et offre un environnement de travail permettant de se développer librement.
Pour ceux qui rêvent de longues journées ensoleillées et recherchent des emplois amusants, vous pouvez officiellement postuler pour travailler à Parcs Canada où vous vivrez de belles aventures pour votre vie professionnelle et personnelle.
Et si la protection du vaste réseau de parcs nationaux et de lieux historiques du Canada vous passionne, alors cet endroit est fait pour vous.
Chaque année, Parcs Canada emploie plus de 3 000 étudiants et travailleurs temporaires dans divers domaines professionnels, notamment l'informatique, la gestion des données et la planification d'événements. Sans oublier les sauveteurs, les responsables de l’équipement d’incendie ou les surveillants de camping, entre autres.
Les employés ont la possibilité de protéger certaines des régions les plus importantes culturellement du pays et de préserver l'environnement et le patrimoine canadien.
Selon Parcs Canada, la rémunération et les heures de travail sont déterminées le parcours scolaire et le type de travail,
Voici quelques-uns de ses postes vacants auxquels vous pouvez postuler depuis le confort de votre ordinateur.
Technicien de maintenanceà
Pour être admissible au poste, vous devez avoir fait des études postsecondaires dans un domaine relié au poste ou posséder une combinaison acceptable d'études et d'expérience pertinente au poste.
Une preuve de scolarité sera exigée au moment de l’entretien.
Une expérience est requise dans un ou plusieurs des tâches suivantes:
Entretien de piscine, plomberie, réparation/entretien de bâtiments commerciaux, réparation/entretien d'équipement, entretien et fonctionnement de systèmes électriques et/ou CVC.
Les candidats doivent avoir une connaissance des principes de construction de bâtiments et connaître les codes et normes canadiens associés à la construction et à l'entretien des actifs.
Cela peut inclure les codes nationaux du bâtiment, de prévention des incendies et de plomberie, le Code canadien de l'électricité, les codes CSA et les codes et réglementations provinciaux.
Salaire annuel: entre 63 777 $ et 80 177 $.
Responsable des finances
Fournir des services de comptabilité, de suivi et de reporting budgétaires, d'information et de conseil, ainsi que des services administratifs généraux à l'Unité des opérations routières.
Ce poste est situé à Revelstoke, en Colombie-Britannique.
Le candidat retenu devra se présenter en personne au bureau de Revelstoke au moins 3 jours par semaine.
Il doit posséder de l’expérience dans les domaines suivants :
Dans la fourniture de services de soutien financier, tels que le suivi des dépenses et du budget et les données de variation.
Dans la vérification et l’encodage des transactions financières, la saisie des données financières, les services de comptes créditeurs et la gestion des achats et du matériel.
Expérience demandée dans l'utilisation de divers logiciels tels que : Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word ou un logiciel équivalent.
Salaire: entre 60 613 $ et 67 788 $.
Agent.e de relations publiques bilingue
L'agent.e des relations publiques et des communications planifie, élabore et exécute les produits et activités de relations publiques et de communications de l'unité de gestion.
Ceci afin d'engager le public, les partenaires et les parties intéressées dans la compréhension, l'appréciation et le soutien du patrimoine naturel et culturel des parcs nationaux et des lieux historiques nationaux.
Cette personne fournit également un soutien professionnel dans des domaines tels que la rédaction et l'édition ; traduction; planification et stratégie de communication.
En charge des relations avec les médias ; développement de contenus web et de réseaux sociaux ; planification et coordination d'événements; et les relations et l’engagement des parties prenantes.
Le/la candidat.e doit avoir de l’expérience dans la rédaction et l'édition de produits de communication. Cela comprend des discours, du contenu sur le Web et les réseaux sociaux, ainsi que des documents de référence analytiques.
Expérience dans la prestation de conseils en matière de communications stratégiques et opérationnelles et de relations avec les médias nécessaire.
L’employé devrai aussi avoir des connaissances en recherche, analyse, stratégies et plans liés à la communication et aux relations avec les médias.
Bilinguisme (anglais-français) requis.
Salaire: entre 79 076 $ et 85 449 $.
Directeur/directrice
Parcs Canada est à la recherche d'une personne responsable, travailleuse et dynamique pour se joindre à l'unité de gestion du Nunavut en tant que gestionnaire des relations extérieures.
Le gestionnaire dirigera une équipe responsable de l'élaboration et de l'exécution du programme de relations extérieures de l'unité de gestion du Nunavut.
Cela comprend l'éducation du public, les relations avec les médias, les communications, les promotions, le contenu Internet et les nouveaux médias, ainsi que les partenariats et l'engagement.
Cette personne doit avoir de l'expérience dans l'élaboration, l'exécution et la gestion de stratégies et de programmes dans au moins deux des quatre domaines suivants :
Participation des parties prenantes et des partenaires ; éducation de proximité du public ; Contenu Internet et nouveaux médias ; communications et relations avec les médias; promotions.
Expérience dans le développement et la gestion de relations avec un large éventail de parties prenantes, de partenaires et de titulaires de droits externes.
De plus, on demande une connaissance de la gestion des problèmes, notamment en fournissant un soutien, des séances d'information et des conseils d'experts à la haute direction sur les orientations stratégiques.
Salaire: entre 110 689 $ et 126 563 $.