Voici pourquoi vous devriez répandre du sel devant votre porte et autour de la maison!!!
C’est le bon temps pour commencer!
Trucs et Bricolages
La neige fond, la nature reprend ses droits et avec elle viennent les fourmis et autres insectes qui envahissent nos maisons. Tant qu’elles sont dans le gazon, elles ne nous dérangent pas, mais quand l’entrée, le solage et les fenêtres de la maison sont pleins de fourmis, on cherche une solution pour les éloigner.
Alors, n’attendez pas qu’elles s’attroupent avant d’agir!
Lisez aussi : Plus jamais vous ne verrez une seule fourmi, une puce ou un cafard dans votre maison grâce à 1 ingrédient puissant!
Pour éloigner les fourmis, saupoudrez le contour du solage avec du gros sel. Mettez-en près des fenêtres et de toutes les ouvertures conduisant à la maison.
À l’intérieur, versez une ligne de sel de table le long des murs où les fourmis entrent chez vous habituellement, sans oublier les rebords de fenêtres, les armoires, les garde-robes, etc.
Le sel repousse les fourmis : c’est un ingrédient qui est économique quand on l’achète en grosse quantité et il est sans danger pour l’environnement. Le sel est aussi réputé pour tuer les mauvaises herbes, alors vous ferez d’une pierre deux coups!
Lisez aussi : Préparez un désherbant naturel qui tuera les mauvaises herbes en 24 h!